Nous avons un service spécialement dédié aux marques avec une forte présence sur un compte source Amazon (10k+ SKU), ayant un inventaire complexe (technique, nombreuses variantes) et qui veulent s’étendre sur les autres pays.

Amazon n’arrive pas à construire un bon inventaire « automatiquement », si vous créez une page produit complexe sur la France, il ne sera pas bien créé sur les autres pays. Des réparations seront nécessaires afin de viser un niveau de vente semblable au marché source.

Exemple de situation à réparer : les variantes ne sont pas dans la page produit « parent », la marque n’est pas bien inscrite dans la page produit entrainant des blocages d’ASIN, les titres / descriptions ne sont pas correctement optimisées etc…

Le processus de « réparation » est complexe, et peut entraîner différents problèmes tels que suspension de compte et autres restrictions s’il n’est pas bien fait.

Notre service s’adresse surtout à des entreprises présentes sur Amazon avec leur propre marque, un inventaire « technique » (type outillage), 10ke+ SKU, un chiffre d’affaires global Amazon de plus 500ke+ annuel.

Afin de fournir un service efficace et compétitif, nous utilisons des automatisations type scriptes que nous avons développé, ainsi que du travail manuel. Tout est vérifié à de multiples reprise, vous assurant des pages produits de qualité.

Le but de notre service est de vous aider à répliquer le succès de votre marché source sur les autres pays. Nous pouvons travailler dans toutes les langues/pays.